Plus de frein

sebc -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une citroen AX 1,5d de 1995.
elle n'a pas roulé depuis un an mais je l'ai remise en route.
le hic, c'est que je n'ai absolument plus de frein.
la pédale est d'une moleté et n'est plus du tout dure.

on m'a parlé du maitre cylindre de HS mais est ce que cela pourrait venir d'ailleurs?
merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vérifiez l'état des cylindres de roues arrière.....et faites une purge!
0