Système de freinage
lamécaetmoisafait2
-
lamécaetmoisafait2 -
lamécaetmoisafait2 -
Bonjour,
J ai un souci avec mon tracteur tondeuse en effet la pédale de frein revient trop en arrière quand je la lâche et la barre avec le ressort qui se trouve derrière la roue arrière gauche part ds le mauvais sens et sort de son emplacement merci de me dire comment faire car il est impossible de freiner comme sa merci d'avance
J ai un souci avec mon tracteur tondeuse en effet la pédale de frein revient trop en arrière quand je la lâche et la barre avec le ressort qui se trouve derrière la roue arrière gauche part ds le mauvais sens et sort de son emplacement merci de me dire comment faire car il est impossible de freiner comme sa merci d'avance
A voir également:
- Panne du systeme de freinage
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système freinage défaillant impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp freinage - Guide
- Frein de parking défaillant et ne démarre plus C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,j'imagine que le fonctionnement de ce système sur ce type d'engin est des plus rudimentaire.Alors démontez le tout pour découvrir l'anomalie.
Bonjour,
De toute évidence, le limiteur de débattement de la pédale est hors d'usage : cassé ou tordu ou simplement parti. Positionnez la pédale comme elle devrait être au repos (non enfoncée) et cherchez la pièce qui devrait l'empêcher de monter plus haut. Il n'y peut être plus qu'un trou qui devait recevoir cette pièce. Vous allez forcément trouver la solution car il n'y a aucune complication dans la motoculture de plaisance. Bon courage.
De toute évidence, le limiteur de débattement de la pédale est hors d'usage : cassé ou tordu ou simplement parti. Positionnez la pédale comme elle devrait être au repos (non enfoncée) et cherchez la pièce qui devrait l'empêcher de monter plus haut. Il n'y peut être plus qu'un trou qui devait recevoir cette pièce. Vous allez forcément trouver la solution car il n'y a aucune complication dans la motoculture de plaisance. Bon courage.