Renault megane 1.5 dci
Sergio pellegrino
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une megane 1.5 dci de 2005, j'ai changer la pompe d'injection et les injecteur, depuis que j'ai récupérer la voiture de chez le garagiste la voiture a une perte de puissance énorme ces une 105 chevaux et maintenant je suis obliger de passer la voiture en première pour monter la moindre côté... Quelqu'un peux m'expliquer la causse du problème merci d'avance.
A voir également:
- P0002 renault 1.5 dci
- P0002 renault - Meilleures réponses
- Df053 renault 1.5 dci - Meilleures réponses
- P253f renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df998 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df056 renault 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df195 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Sergio pellegrino
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui ces ce que j'ai fait, et il m'a dit que le problème vient de mon réservoir il me dit que mon diesel et rempli de crasse et que ces pour sa que la voiture déconne... Vous penser que ces cohérent?? Merci de votre aide
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pas du tout