Reglage phares jumper boxer 2009
negara6963
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
negara -
negara -
Bonjour.
Nouveau sur le site, merci de m'y accueillir.
Suite à un passage au controle de mon jumper 2009 hdi 2.2, je dois regler la hauteur des phares.
Le systeme hydrolique interieur ne fonctionne pas.. Qui pourrait me dire s'il est possible de les regler manuellement?
Merci de vos réponses.
Nouveau sur le site, merci de m'y accueillir.
Suite à un passage au controle de mon jumper 2009 hdi 2.2, je dois regler la hauteur des phares.
Le systeme hydrolique interieur ne fonctionne pas.. Qui pourrait me dire s'il est possible de les regler manuellement?
Merci de vos réponses.

A voir également:
- Réglage phare jumper 2
- Reglage phare clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure kangoo 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Comment changer l'heure ? - Forum Citadines
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter phare scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes