Perte de puissance Mercedes c200 w203
Walas49
-
vince -
vince -
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide SVP
Ma voiture Mercedes c 200 année 2002 w203
J'ai un problème perte de puissance , quand j'accélère et les tours arrivent à 3000 y'a un blocage de puissance et ça avance pas
Sachant que j'ai changé le dibémetre le filtre d'air le filtre de huile et le filtre de gasoil .
J'avais fait le diagnostic et Ça donnait les problèmes suivants
P1470 : régulation de pression suralimentation
P1403 : RGE
Merci d'avance.
Ma voiture Mercedes c 200 année 2002 w203
J'ai un problème perte de puissance , quand j'accélère et les tours arrivent à 3000 y'a un blocage de puissance et ça avance pas
Sachant que j'ai changé le dibémetre le filtre d'air le filtre de huile et le filtre de gasoil .
J'avais fait le diagnostic et Ça donnait les problèmes suivants
P1470 : régulation de pression suralimentation
P1403 : RGE
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte de puissance mercedes c220 cdi w203
- P1470 mercedes w203 - Meilleures réponses
- P1470 mercedes - Meilleures réponses
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes