Possible panne ford
Mika27
-
Mika27 -
Mika27 -
Bonjour, j'ai testé ma ventilation moteur sur ma ford mondeo année 2010 2l tdci, et je m'aperçois qu'elle ne tourne pas, je l'ai fait chauffer à 90 degrés celle ci ne monte pas dans le rouge donc rien de grave. En mettant la clim le ventilo fonctionne, ma clim fonctionne bien, mais je suis rester un bon moment devant le véhicule moteur chaud pour voir si le ventilo se mettais bien en route, et non je ne le voit pas tourner pourtant aucune anomalie il reste bien à 90 degrés j'ai du liquide au max est ce normal que je ne le voie pas tourner ? Ya til deux ventilateur sur ce genre de véhicule ? Je me pose la question comment mon moteur arrive à se refroidir si le ventilo ne tourne pas ?
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Possible panne ford
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0810 ford ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1664 ford - Forum Mécanique, entretien et pannes