Pas de reprise a 2600 tour
All63
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une golf 4, ,la reprise est bonne à 1600 1800 tour minutes , mais aucune reprise même en accélérant a fond a 3000 tour le moteur n'a aucune pêche . Y a t il quelque chose à faire pour remédier à sa ? Merci d'avance
A voir également:
- Pas de reprise a 2600 tour
- Comment negocier la reprise de sa voiture - Accueil - Achat neuf
- Reprise voiture en ligne - Accueil - Achat neuf
- Tour de cou moto - Accueil - Moto
- Aide reprise vehicule electrique - Guide
- Compte tour berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes