A voir également:
- Voyant tableau de bord citroen c4
- Voyant tableau de bord c4 - Meilleures réponses
- Voyant c4 tableau de bord - Meilleures réponses
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Si il explose souvent, faites appel au service de déminage...
Si il s'éteint, c'est que vous avez un problème sur un connecteur (oxydé ou partiellement déboîté), sur le câblage (fil coupé) ou sur le système électronique (BSI).
Voir sur la valise chez Citroën si vous avez des codes de défaut en rapport avec ça qui sont enregistrés dans le système.
Sinon il faudra inspecter le câblage.
Cdt
Si il explose souvent, faites appel au service de déminage...
Si il s'éteint, c'est que vous avez un problème sur un connecteur (oxydé ou partiellement déboîté), sur le câblage (fil coupé) ou sur le système électronique (BSI).
Voir sur la valise chez Citroën si vous avez des codes de défaut en rapport avec ça qui sont enregistrés dans le système.
Sinon il faudra inspecter le câblage.
Cdt