Grand c4 Picasso bmp6 150 CV année 2011
Jean
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir rouler environ 8 km sans aucun problème, je stationné la voiture après environ 3 h je reviens à ma voiture je déverrouille les portes j'ouvre les vitres av, je met le contact et la rien aucun bruits je retente à plusieurs reprises mais rien en suite au tableau s'affiche défaillance frein avec sur la partie gauche de l'écran de bord des trais et en suite elle m'affiche mode économique voici en gros mon problème merci pour vos retours
Après avoir rouler environ 8 km sans aucun problème, je stationné la voiture après environ 3 h je reviens à ma voiture je déverrouille les portes j'ouvre les vitres av, je met le contact et la rien aucun bruits je retente à plusieurs reprises mais rien en suite au tableau s'affiche défaillance frein avec sur la partie gauche de l'écran de bord des trais et en suite elle m'affiche mode économique voici en gros mon problème merci pour vos retours
A voir également:
- Grand c4 Picasso bmp6 150 CV année 2011
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 grand picasso avis - Avis sur les modèles
- Emplacement cric grand c4 picasso 7 places - Forum 4x4, SUV et crossovers