Mis du 95 dans un réservoir gasoil…
Wakiza
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire cette connerie, j’ai mis 20l d’essence au lieu du gasoil, puis j’ai fais un allez retour à la friterie +\- 3km et j’ai entendu le moteur hoquetez c’est là que j’ai compris rapidement, je me suis garé et coupez le contact, est ce que siphonnez le réservoir et remettre du diesel suffira ? Je me suis un peu renseignée sur les prix si on le fais par un professionnel et entre 200 et 300e ça fais cher….
Je viens de faire cette connerie, j’ai mis 20l d’essence au lieu du gasoil, puis j’ai fais un allez retour à la friterie +\- 3km et j’ai entendu le moteur hoquetez c’est là que j’ai compris rapidement, je me suis garé et coupez le contact, est ce que siphonnez le réservoir et remettre du diesel suffira ? Je me suis un peu renseignée sur les prix si on le fais par un professionnel et entre 200 et 300e ça fais cher….
A voir également:
- Stop fuite réservoir gasoil
- Delit de fuite - Guide
- Radar stop - Guide
- Reservoir adblue c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe reservoir gasoil - Guide