Problème démarrage
AuroreGriseur
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à démarrer mon Opel Astra 1.7cdti de 2003. Je l'ai acheté ya pas longtemps et voilà déjà des soucis. Ce n'est pas la batterie car j'ai tenté avec un chargeur externe et .. rien. Cela peut être la pompe a combustible qui est défectueuse ou , le démarreur ou, l'alternateur.. Avec tout ça, je suis perdue. Merci.
Aurore.
Je n'arrive plus à démarrer mon Opel Astra 1.7cdti de 2003. Je l'ai acheté ya pas longtemps et voilà déjà des soucis. Ce n'est pas la batterie car j'ai tenté avec un chargeur externe et .. rien. Cela peut être la pompe a combustible qui est défectueuse ou , le démarreur ou, l'alternateur.. Avec tout ça, je suis perdue. Merci.
Aurore.
A voir également:
- Problème démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide