Default de turbocompresseur touareg v6 2007

LahcenAssedmer Messages postés 4 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma touareg donne un default de turbocompresseur model 2007 v6

1 réponse

Radinoz Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   86
 
0