Problème de fap

VeauIntrepide84 Messages postés 2 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je possède une ford kuga de 2008tdci 136 ch tous les 200 km le fap se bouche turbo change injecteurs vérifier vanne egr vérifier fap change 2 fois plus les 2capteur de fap 8mois au garage et toujours pareil esque 1 personne à le même problème merci d avance 

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

un diesel avec FAP ; c'est fait pour rouler ; rouler

donc si vous faites souvent des petits parcours ; le moteur s'encrasse ; c'est normal

0