Rouler avec ce pneu abîmé ?

Jeje0304 -  
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour est ce que je peut rouler avec ce pneu abîmé et passe t il au contrôle technique ? Merci 

1 réponse

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

Un pneu qui a frotté ca passe au CT...
Mais la on dirait qu'il est bien entamé en profondeur.. et ça c'est pas bon du tout..

1