Comment réparer ma tondeuse autoportée ?
PITCH 41170
-
micka -
micka -
bonsoir a tous
j'ai un tracteur tondeuse mtd 1333A moteur b&s 12ch
les sécurités lame ,marche arrière et embrayage qui sont plus en etat tout a etait schinter et la marche arrière ne fonctionne plus
avez vous un schéma pour tous remettre en marche car la sécurité c'est important
merci d'avance
j'ai un tracteur tondeuse mtd 1333A moteur b&s 12ch
les sécurités lame ,marche arrière et embrayage qui sont plus en etat tout a etait schinter et la marche arrière ne fonctionne plus
avez vous un schéma pour tous remettre en marche car la sécurité c'est important
merci d'avance
A voir également:
- Réparer boite de vitesse tracteur tondeuse
- Schema boite de vitesse tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- Mtd 1333a - Meilleures réponses
- Problème boite hydrostatique tracteur tondeuse husqvarna ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bva bmp6 508 - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
bonjour a tous
merci a Ids pour le manuel d'utilisation
je recherche comment faire pour câblé les securité et les remettre en service j'ai trois sécurité
1 sur les lames
1 sur pédales d' embrayage
1 sur contact derrierre la roue arrière gauche coté manette marche avant marche arrièrre qui entre en contact avec la marche arrièrre
merci d'avance a tous
merci a Ids pour le manuel d'utilisation
je recherche comment faire pour câblé les securité et les remettre en service j'ai trois sécurité
1 sur les lames
1 sur pédales d' embrayage
1 sur contact derrierre la roue arrière gauche coté manette marche avant marche arrièrre qui entre en contact avec la marche arrièrre
merci d'avance a tous
bonsoir a tous
je reviens vers vous
j'ai un probleme avec mon tracteur tondeuse mtd 1333A
il n'y a plus de marche arierre et je peux pas defaire la roue arièrre pour regardé la boite de vitesse
quelqu'un pourrais t-il me renseigné
merci d'avance
je reviens vers vous
j'ai un probleme avec mon tracteur tondeuse mtd 1333A
il n'y a plus de marche arierre et je peux pas defaire la roue arièrre pour regardé la boite de vitesse
quelqu'un pourrais t-il me renseigné
merci d'avance
bonsoir
j'ai avancé un peu sur mon probleme
j'ai déposé le pont arièrre soit
la boite avec les deux roues
consernant les roues j'ai pas trouvé la solution
pour le probleme de la boite je l'ai ouverte et la fourchette
servant a enclenché les vitesse (avant point neutre et arièrre)
est cassé ou peut t-on se renseigné pour la remplacé
merci d'avance
merci a Ids pour ses renseignemants
j'ai avancé un peu sur mon probleme
j'ai déposé le pont arièrre soit
la boite avec les deux roues
consernant les roues j'ai pas trouvé la solution
pour le probleme de la boite je l'ai ouverte et la fourchette
servant a enclenché les vitesse (avant point neutre et arièrre)
est cassé ou peut t-on se renseigné pour la remplacé
merci d'avance
merci a Ids pour ses renseignemants
Bonsoir,
Etes-vous certain que le modèle possède une boîte de vitesse? Souvent la boîte n'est en fait qu'un système de poulies, extérieur au bloc moteur. Quel est le problème qui vous empêche de démonter la roue? Boulons bloqués, boulons otés roue bloquée, ...? Pour tester les contacts de sécurité, testez-les à l'aide d'un multimètre. Libres, les contacts devraient être à 1, lorsque vous appuyez dessus, ils devraient passer à 0 ohm. Ils ont peut-être été shuntés alors qu'un règlage aurait suffit.
Etes-vous certain que le modèle possède une boîte de vitesse? Souvent la boîte n'est en fait qu'un système de poulies, extérieur au bloc moteur. Quel est le problème qui vous empêche de démonter la roue? Boulons bloqués, boulons otés roue bloquée, ...? Pour tester les contacts de sécurité, testez-les à l'aide d'un multimètre. Libres, les contacts devraient être à 1, lorsque vous appuyez dessus, ils devraient passer à 0 ohm. Ils ont peut-être été shuntés alors qu'un règlage aurait suffit.
bonjour, je viens de lire votre réponse sur les sécurités, j'ai un problème également sur une auto portée qui me joue des tours en ce moment,,,, le moteur démarre correctement et au bout de 30 secondes, il se coupe et une alarme se déclenche, j'ai démonté les 4 sécurités, et j'en ai changé 2 panier et siège 80 euros, rien à faire cela ne fonctionne pas, j'aimerai pouvoir schinter les sécurités mais je ne sais pas comment faire, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai déja essayé mais rien a faire meme en tapant
par l'interieur avec un marteau et un tube
merci
j'ai déja essayé mais rien a faire meme en tapant
par l'interieur avec un marteau et un tube
merci