TEMOIN DE PRESSION D HUILE ALLUME MOTEUR CLAC CLAC CLAC????
ZARED1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J AI UN SANTA FE 2 DE 2008 2.2L CRDI 4WD MON PROBLEME LE TEMOIN DE PRESSION D HUILE C EST ALLUME PLUS DE PUISSANCE MOTEUR QUI CLAC CLAC ET VIBRE POUVAIS VOUS M AIDE MERCI TOUT LES NIVEAUX SONT OK
A voir également:
- Voyant pression d'huile golf 5 tdi 105
- Voyant volant golf 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression huile insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 105 fiabilité - Forum Compactes
- Golf 5 1.6 fsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
ZARED1
Messages postés
6
Statut
Membre
MERCI POUR CETTE REPONSE R APIDE MAIS IL DEMARE SUR 2 OU 3 PATE
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Oui ce n'est pas parce qu'il tourne, même mal, qu'il n'y a pas(au minimum) de gros dégats