A voir également:
- Fusible essui glace
- Fusible essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fonctionnement comodo essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ma question reste entière et si vous voulez me pardonner , j'attend votre réponse.
Braco78.
Ne vous formalisez pas mais la chose est assez courante et il est bon de maintenir une bonne ambiance sur le forum. Pour votre problème, il y a nettement une coupure de circuit. Vraisemblablement un fusible, à vérifier avec un ohmmètre car parfois ce n'est pas détectable à l'oeil nu. Si tout est correct, voyez les connecteurs sur le BSI qui souffrent souvent de l'oxydation de leurs contacts. Je suppose qu'il n'y a pas eu de court circuit : fumée, odeur, consécutif à un blocage des essuie glace car dans ce cas il arrive que le circuit imprimé du BSI grille (réparation assez facile avec du fil de cuivre et de la soudure à l'étain.
Amicalement.