Vente en l'état d'un grand C4 picasso année 2007
propriétaire de C4 désabusée
-
propriétaire de C4 désabusée -
propriétaire de C4 désabusée -
Bonjour, je viens d'apprendre que la boite de vitesse automatique de mon Grand C4 picasso est fichue.... montant des réparations: près de 7000 euros.... que je n'ai pas! J'ai un acheteur à qui la vendre en l'état mais je ne sais pas quel prix puis-je lui demander. C'est un des mécano du garage, ds lequel ma voiture a été remorquée, qui me propose de l'acquérir. Il veut mon prix..... mais je n'en ai pas la moindre idée.... Quelqu'un pour me guider? elle est de 2007 et à 178000KM.
D'avance merci!
Une propriétaire de C4 désabusée.......
D'avance merci!
Une propriétaire de C4 désabusée.......
A voir également:
- Monospaces à vendre
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c4 picasso fonctionne que d'un côté ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 grand picasso avis - Avis sur les modèles
1 réponse
bonjour
quand je vends je regarde sur les petites annonces le même objet / même état .... pour me faire une idée
http://www.leboncoin.fr/voitures/800522297.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/799061076.htm?ca=2_s
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
quand je vends je regarde sur les petites annonces le même objet / même état .... pour me faire une idée
http://www.leboncoin.fr/voitures/800522297.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/799061076.htm?ca=2_s
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
propriétaire de C4 désabusée
Merci Labricole47 pour ta réponse. J'ai effectivement cherché des annonces qui pourraient correspondre mais je n'en trouve pas... Il s'agit souvent de voitures accidentées, ce qui n'est pas le cas de la mienne... Pffff je vais continuer à chercher!