Ma 403 ne démar pas
david
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, petit soucis d'allumage j'ai bien le jus a la tête delco et bobine mais rien au fil de bougie pas d'étincelles rien si une idée n'hésiter pas merci
A voir également:
- Forum 403
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
2 réponses
Bonjour,
Si c'est bien d'une 403 Peugeot dont vous parlez, vérifiez le doigt de distributeur. Il est probable qu'il est fendu en dessous et que le courant part à la masse par l'arbre de l'allumeur.
Amicalement.
Si c'est bien d'une 403 Peugeot dont vous parlez, vérifiez le doigt de distributeur. Il est probable qu'il est fendu en dessous et que le courant part à la masse par l'arbre de l'allumeur.
Amicalement.
Bonjour,
"Lekabilien" vous a fait la bonne réponse, la photo de gauche est bien nette. C'est bien une 403 des années 60 ? Si tel est le cas, il faut lui faire une belle mise au point du moteur : culbuteurs, allumage, carburation pour entendre la douceur de fonctionnement de ce moteur. Surtout protégez la bien car c'est une voiture marquante de son époque et qui mérite de rester en état comme patrimoine.
Amicalement.
"Lekabilien" vous a fait la bonne réponse, la photo de gauche est bien nette. C'est bien une 403 des années 60 ? Si tel est le cas, il faut lui faire une belle mise au point du moteur : culbuteurs, allumage, carburation pour entendre la douceur de fonctionnement de ce moteur. Surtout protégez la bien car c'est une voiture marquante de son époque et qui mérite de rester en état comme patrimoine.
Amicalement.
Bonjour,
Ah la 403/7, toute une époque ! Il faut vérifier tout le cheminement de la HT : dessus de la bobine, tête d'allumeur, fils, tubes de connections des bougies, résistances anti parasites si elles existent. Attention aux fils de bougies qui sont à base de carbone, comme ça s'est pratiqué à une certaine époque. Préférer les fils bobines, en cas de doute remplacer le faisceau (un électricien auto vous en fera un sur mesure.
Amicalement.
Ah la 403/7, toute une époque ! Il faut vérifier tout le cheminement de la HT : dessus de la bobine, tête d'allumeur, fils, tubes de connections des bougies, résistances anti parasites si elles existent. Attention aux fils de bougies qui sont à base de carbone, comme ça s'est pratiqué à une certaine époque. Préférer les fils bobines, en cas de doute remplacer le faisceau (un électricien auto vous en fera un sur mesure.
Amicalement.