Gros bruit essieu arrière sur scénic de 98

wil974_69 Messages postés 6 Statut Membre -  
 christiano -
Bjr à tous, donc en prenant mon scénic pour partir un gros bruit sourd de ferraille retenti nivô roue arrière. Je descend et rien à signaler de suspect a l oeil. En faisant quelques mètres je me rend compte que ma voiture ai tape cul ( comme si elle avait des amortisseurs dur) plus le cul de ma voiture ais super bas comme si elle était rabaisser. Quand je prend un trou ou dos d âne même à 10km/h ça tape o nivô de l essieu arrière. Qu est ce qui aurait pu lâcher pour que ça me face ça ??? Merci à tous de avance
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, commencez par vérifier les amortisseurs
0
wil974_69
 
J ais déjà vérifier les amortisseurs et il sont bien à leur place. On m'a dit qu apparemment il y aurai des ressort à l arrière mais je n en voit pas sur le mien dc on m'a dit que ça pourrait être ça ki ais casser.
0
christiano > wil974_69
 
Bonsoir,
il n'y a pas de ressort à l'arrière.
Revérifier vos amortisseurs arrière, il y en a surement un de cassé.
Lever la et déposer la vis du bas amortisseur et là vous verrez bien s'il est cassé au niveau de la tige.
Si vous changez vos amortisseurs, serrer les lorsque les roues sont au sol ça évitera qu'ils soient en contrainte et ils casseront moins facilement.
0