C5 hdi 2.2 auto de 2005
c517
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,sur ma c5 j'ai le voyant service allumé et le message systeme anti pollution defaillant.je dois preciser que cela mes deja arriver suite au filtre a gasoil encrassé,mais apres changement du filtre plus de probleme,mais cela me le fait a nouveau au bout de 15000km,je change le filtre qui d'ailleurs est sale,le voyant et le message disparait,mais il reviens de temps en temps,avec bien entendu une perte de puissance,que faire,merci.