Problème boite mais pas sur
fralac
-
fralac -
fralac -
Bonjour, Je rencontre un bruit de roulement de boite en 1ere et 2eme vitesse 3eme vitesse uniquement à chaud au bout d'une dizaine de kilomètre , entre 1900 et 2100 tours minute , je pense que c'est la boite , car quand je débraye ou au point mort pas de bruit , j'ai changé l'embrayage , monté une boite d'occasion (100000km qui semblait impeccable ) cardan droit changé , roue damper changée , je n'ai pas l'écoute d'expert mais suivant les appuis il me semble que le bruit n'est pas aussi prononcé , c'est une xsara 2 litres hdi 90cv de 2002 , 236000km , merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème boite mais pas sur
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne intermittente sur la boîte de vitesse robotisée DFS. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes