Renseignement

dewall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une Toyota yaris diesel année 2006 boite multimode c'est pour savoir si c'est une courroie de distribution ou une chaîne j'aurai bientôt 100 000 km c'est pour savoir au juste un me dit courroie autres une chaîne se serait gentil de me faire savoir pour cela je remercie celui qui me répondra et un bonjour a tous

DEWALL MERCI

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Voilà une question à poser au"maitre es Toyota" Snocky !
Amicalement.
0