Pompe injection
charly2500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'ai un gros problème de ma pompe injection bosch
Pas de gasoil à la sortie hp vert les injecteurs ,j,ai refait la pompe et toujour aucun résultat j'ai tous vérifié aucune autre anomalie .si vous avez une idée ,merci de men faire profiter .
Merci a vous tous
Pas de gasoil à la sortie hp vert les injecteurs ,j,ai refait la pompe et toujour aucun résultat j'ai tous vérifié aucune autre anomalie .si vous avez une idée ,merci de men faire profiter .
Merci a vous tous
A voir également:
- Fuite pompe injection bosch
- Pompe a injection - Guide
- Fuite pompe injection - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite injection - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix adblue total pompe - Guide