Panne de skouteur
Mohand644
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un 125 sym pour démarre j'ai utilisé des câble de voiture que j'ai interverti avec le plus et le moins ! J'ai racheté une batterie et celle ne tiens pas le charge. Ma question est ce que la bobine d allumage est fini ou y'a t il un autre problème. Merci a tousse
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
2 réponses
Bonjour,
Il est fort probable que l'inversion de polarité a détruit la cellule de redressement qui assure la recharge de la batterie en sortie du volant magnétique. C'est la raison de la décharge de la batterie (elle se vide dans le bobinage du volant). Il faut voir si la pièce se vend à part du volant mais essayez de demander l'aide d'un ami mécanicien car c'est un peu particulier.
Amicalement.
Il est fort probable que l'inversion de polarité a détruit la cellule de redressement qui assure la recharge de la batterie en sortie du volant magnétique. C'est la raison de la décharge de la batterie (elle se vide dans le bobinage du volant). Il faut voir si la pièce se vend à part du volant mais essayez de demander l'aide d'un ami mécanicien car c'est un peu particulier.
Amicalement.