Panne de skouteur

Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -  
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un 125 sym pour démarre j'ai utilisé des câble de voiture que j'ai interverti avec le plus et le moins ! J'ai racheté une batterie et celle ne tiens pas le charge. Ma question est ce que la bobine d allumage est fini ou y'a t il un autre problème. Merci a tousse

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il est fort probable que l'inversion de polarité a détruit la cellule de redressement qui assure la recharge de la batterie en sortie du volant magnétique. C'est la raison de la décharge de la batterie (elle se vide dans le bobinage du volant). Il faut voir si la pièce se vend à part du volant mais essayez de demander l'aide d'un ami mécanicien car c'est un peu particulier.
Amicalement.
0
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre
 
Goe. Merci de ta réponse, comme tu le dit Je vais voir avec un mécano ! Merci encore a tout ceux qui son sur ce site !
0