Boite automatique pilotée HS
sebcroco83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Propriétaire depuis 6 mois d'un Grand C4 Picasso du 15/12/2006 j'ai tout simplement la boite de vitesse à changer facture qui s'élève à 6000€... Incroyable que Citroën fasse le dos rond, mais je leur réserve une belle surprise. En effet, depuis sa sortie d'usine tout a été fait dans le réseau Citroën. Il va falloir qu'ils me donnent de sacrés arguments pour la non prise en charger TOTALE de la boite de vitesse ainsi que l'embrayage et la main d'oeuvre. Citroën, je ne le voyais pas comme ça mais là c'est trop !!! Si vous êtes comme moi, contactez moi nous pouvons faire une action en justice commune... Merci de m'avoir lu en espérant "accrocher" quelques personnes.
Cordiales salutations.
Cordiales salutations.
A voir également:
- Boite de vitesse pilotée
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
1 réponse
bonsoir
contactez moi nous pouvons faire une action en justice commune., hélas pour vous , une action en justice commune ne peut se faire que via une association de consommateurs reconnue.
quand à la prise en charge citroen , vu l'âge du véhicule et certainement le nombre de kilomètres n'espérez pas une grosse participation.
ou alors il vous faudra "" batailler dur "" à coups d'expertises judiciaires qui prendront beaucoup de temps ( entre 2 et 3 ans ) et surtout d'argent à avancer
bon courage quand même
et si vous pouviez revenir nous dire le résultat , ce serait sympa
cdlt
contactez moi nous pouvons faire une action en justice commune., hélas pour vous , une action en justice commune ne peut se faire que via une association de consommateurs reconnue.
quand à la prise en charge citroen , vu l'âge du véhicule et certainement le nombre de kilomètres n'espérez pas une grosse participation.
ou alors il vous faudra "" batailler dur "" à coups d'expertises judiciaires qui prendront beaucoup de temps ( entre 2 et 3 ans ) et surtout d'argent à avancer
bon courage quand même
et si vous pouviez revenir nous dire le résultat , ce serait sympa
cdlt
vous avez raison une action se fait via une assoc de consommateurs certes.
Cependant je suis en contact avec le Sce Clt Citroen et mon assurance juridique... je vous tiendrai bien entendu au courant des suites. Merci
Crdt
S.L
Merci !!! :)
en réalité c'est une boîte manuelle avec un embrayage piloté
quand au " bon plan "" si vous faites réparer par Citroen c'est automatiquement du neuf
si vous voulez faire réparer avec une boîte d'occase ils refuseront et vous serez obligé de voir un autre garage.
mais attention car avec ce type de boîte , après changement il faut refaire ce qu'ils appellent chez Citroen "" un réapprentissage de boîte "" et eux seuls ont le logiciel adéquat.
cdlt