Antidemarrage

Spoon -  
Spoonaj Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une vw polo 2002. Elle se met en mode antidemarrage c.-à-d. Il y a une clé qui clignote au tableau de bord et la voiture ne démarre pas. Quelqu'un peut m'aider pour désactivé ce système ou trouver la solution ?

1 réponse

samimecano Messages postés 2 Statut Membre
 
Salut essayé avec un double de clé
0
Spoonaj Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour Samicomecano , j'ai essayé avec le double aussi mais ça devonne toujours. Comme ce matin ça démarrait sans problème et maintenant elle refuse.
1