Perte de puissance lors d'accelleration
Akilikilimali Dav
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
OED Messages postés 12 Statut Membre -
OED Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai une Rav4 Diesel D4D, qui, lorsque j'accellere le regime ne depasse pas 3000 tours; Le testeur Intélligent affiche Deux codes: 78(7) et 19(1). Que faire? SVP!
J'ai une Rav4 Diesel D4D, qui, lorsque j'accellere le regime ne depasse pas 3000 tours; Le testeur Intélligent affiche Deux codes: 78(7) et 19(1). Que faire? SVP!
A voir également:
- Perte de puissance lors d'accelleration
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir
J'ai eu le même problème sur un rav4. Lors d'une grande accélération ou lorsque roule à plus de 80km/h la puissance moteur chute brusquement puis le calculateur coupe l'accélération.Moi, j'ai nettoyé le débitmètre d'air ça rien donné mais en le débranchant par sa fiche électrique le véhicule retrouve de la puissance on peut à nouveau se lacher sur l'accélérateur
J'ai eu le même problème sur un rav4. Lors d'une grande accélération ou lorsque roule à plus de 80km/h la puissance moteur chute brusquement puis le calculateur coupe l'accélération.Moi, j'ai nettoyé le débitmètre d'air ça rien donné mais en le débranchant par sa fiche électrique le véhicule retrouve de la puissance on peut à nouveau se lacher sur l'accélérateur