Problème trou et perte de puissance intempestifs sur C8 2.0l
ELH
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter ma C8 2.0l 110cv de 2003, depuis quelques jours elle commence à avoir de trous d'accélération + un claquement moyen sur le moteur, une fois on arrête la voiture, le trous reste encore mais le claquement sont va. Obs:. Aucun voyant s'allume au tableau de bord. J'ai passé la valise ça donne défaut synchronisation arbre came et vilebrequin, une fois le défaut effacé le défaut n'a plus apparu. Merci de me contacter.
je viens d'acheter ma C8 2.0l 110cv de 2003, depuis quelques jours elle commence à avoir de trous d'accélération + un claquement moyen sur le moteur, une fois on arrête la voiture, le trous reste encore mais le claquement sont va. Obs:. Aucun voyant s'allume au tableau de bord. J'ai passé la valise ça donne défaut synchronisation arbre came et vilebrequin, une fois le défaut effacé le défaut n'a plus apparu. Merci de me contacter.
A voir également:
- Perte de puissance jumpy 2.0 hdi 120
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance espace 4 2.0 dci 150cv ✓ - Forum Monospaces
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes