C et fermeture centralisée
melanie37
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheté une c2 Pulp d'occasion, et impossible de fermer les portes. La fermeture centralisée ne fonctionne plus. Quand je roule, l'ordi de bord me dit porte ouverte alors qu'elle est fermée.
Je peux fermée la porte conducteur avec la clé, mais pour le passager je dois tourner un petit truc sur la portière au niveau de la gachette, et du coup le coffre ne ferme pas.
POurriez vous me dire a quoi cela est du avant que je me fasse arnaqué par un garagiste - petite femme que je suis -.
Merci par avance pour votre réponse.
Je viens d'acheté une c2 Pulp d'occasion, et impossible de fermer les portes. La fermeture centralisée ne fonctionne plus. Quand je roule, l'ordi de bord me dit porte ouverte alors qu'elle est fermée.
Je peux fermée la porte conducteur avec la clé, mais pour le passager je dois tourner un petit truc sur la portière au niveau de la gachette, et du coup le coffre ne ferme pas.
POurriez vous me dire a quoi cela est du avant que je me fasse arnaqué par un garagiste - petite femme que je suis -.
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème fermeture centralisée mercedes c 220 cdi
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible fermeture centralisée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Verrouillage centralisée ne fonctionne pas - Forum 4x4, SUV et crossovers
2 réponses
Bonjour,pourquoi associer garagiste avec voleur.L'immense majorité des techniciens sont des passionnés,mais comme n'importe catégorie il y toujours des brebis galeuses.
salut mélanie37, vous avez surement un fil électrique qui fait défaut dans un
montant de portiere.souvent c'est là qu'ils s'abiment.si possible essayez de
déconnecter la portiere (une à la fois) jusqu'à ce que vous puissiez verrouiller de
nouveau votre coffre et vous trouverez surement la porte qui provoque le probleme.
tenez nous au jus svp.@+
montant de portiere.souvent c'est là qu'ils s'abiment.si possible essayez de
déconnecter la portiere (une à la fois) jusqu'à ce que vous puissiez verrouiller de
nouveau votre coffre et vous trouverez surement la porte qui provoque le probleme.
tenez nous au jus svp.@+