Passat fume blanc/ bleu
passatjess
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'année dernière le turbo a cassé sur ma passat année 2005, j'ai fait changé le turbo ensuite elle fumait noire.
Il y a un mois la voiture avait des ratés à l'accélération (elle étouffait), j'ai changé le catalyseur, nettoyé les durits car il y avait comme de la suie dedans, j'ai mis le dépolluant et j'ai fait la vidange.
Depuis la vidange quand elle est chaude elle fume blanc/bleu.
L'huile est celle préconisé, les filtres sont bien mis.
J'ai de l'huile qui remonte dans les durits qui vont jusqu'au moteur.
J'espère que ce n'est pas une segmentation moteur.
Si quelqu'un peut m'aider car la voiture ne passe même pas au contrôle pollution.
Merci pour vos réponses
L'année dernière le turbo a cassé sur ma passat année 2005, j'ai fait changé le turbo ensuite elle fumait noire.
Il y a un mois la voiture avait des ratés à l'accélération (elle étouffait), j'ai changé le catalyseur, nettoyé les durits car il y avait comme de la suie dedans, j'ai mis le dépolluant et j'ai fait la vidange.
Depuis la vidange quand elle est chaude elle fume blanc/bleu.
L'huile est celle préconisé, les filtres sont bien mis.
J'ai de l'huile qui remonte dans les durits qui vont jusqu'au moteur.
J'espère que ce n'est pas une segmentation moteur.
Si quelqu'un peut m'aider car la voiture ne passe même pas au contrôle pollution.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Passat bleu
- Liquide de refroidissement bleu - Guide
- Aide bleu - Guide
- Fumée bleu voiture - Guide
- Ampoule de phare bleu - Guide
- Voiture fume bleu et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes