Probleme moteur
rolanddu04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roland04 -
roland04 -
bonjour
j'ai un probleme avec mon x-trail 2.2l dci 136cv de 2004.
a froid il ne tient plus le ralenti et claque a froid comme a chaud depuis un mois.
pourtant chaine de distribution neuve,turbo neuf.
je vous demande conseil.merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon x-trail 2.2l dci 136cv de 2004.
a froid il ne tient plus le ralenti et claque a froid comme a chaud depuis un mois.
pourtant chaine de distribution neuve,turbo neuf.
je vous demande conseil.merci d'avance.
A voir également:
- Rolanddu04
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
coussinets de bielles HS