C4 grand picasso
Hz
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 5mois je suis tombé en panne pour problème de FAP après l'avoir fait nettoyer la voiture rouler bien mais manque de puissance et voiyon anomalie anti pollution toujours allume et puis lors ce que j'accélère j'ai un soufflement au niveau des sorties de clim j'ai changé l'électrovanne j'ai changé une durite de turbo qui était casser mais toujours le même problème la voiture ne tire pas manque de puissance et puis ta 3jour j'ai le voiyon services qui est allumé et j'ai un message de FAP
Merci
Il y a 5mois je suis tombé en panne pour problème de FAP après l'avoir fait nettoyer la voiture rouler bien mais manque de puissance et voiyon anomalie anti pollution toujours allume et puis lors ce que j'accélère j'ai un soufflement au niveau des sorties de clim j'ai changé l'électrovanne j'ai changé une durite de turbo qui était casser mais toujours le même problème la voiture ne tire pas manque de puissance et puis ta 3jour j'ai le voiyon services qui est allumé et j'ai un message de FAP
Merci
A voir également:
- Voiyon
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 grand picasso avis - Avis sur les modèles
- Emplacement cric grand c4 picasso 7 places - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes