Probleme d'ouverture capot moteur

jackyluc Messages postés 12 Statut Membre -  
jackyluc Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
Je me retrouve avec le capot moteur de ma xsara picasso hdi 90 fermé, le cable d'ouverture n'agissant plus.
Quelqu'un d'entres vous a t'il déjà eu ce problème
et comment puis je faire .
Merci de votre aide
cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, actionnez la commande pendant que quelqu'un tape avec la paume de main (fermement) sur le capot a hauteur de la serrure.Une fois ouvert graissez bien la serrure
0
jackyluc Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour snocky
merci pour ton message ,j'ai essayé à plusieures reprises tes recommandations mais rien n'y fait,le cable ne bouge pas d'un fil.
Trés sympa de ta part d'avoir répondu à mon appel
Cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le câble n est pas décroché de la poignée?
0
jackyluc Messages postés 12 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non,apparemment le câble tiens des 2 cotés ,mais il est lâche coté intérieur .Et je ne peux le tirer.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > jackyluc Messages postés 12 Statut Membre
 
Alors déconnectez le de la poignée et tirez dessus fermement avec une bonne multiprise tout en tapant au capot
0
jackyluc Messages postés 12 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok je fais ça demain et vous tiens au courant
merci pour tout
0