Huile dans le vase d'expansion d'eau C5 2,2 hdi 200
Toulousain94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Toulousain94 -
Toulousain94 -
Bonjour je viens ici afin d'avoir un avis sur une C5 hdi 2,2 200 de 2012 avec 180000km, 10 jours après une révisons complète chez norauto je retrouve le vase d'expansion d'eau remplis d'huile.
La voiture ne fume pas, ne chauffe pas, pas de mayonnaise, aucun bruit moteur, pas de fuite moteur.
Juste le voyant FAP allumée depuis un petit moment.
Avez vous des conseils? Des avis ?
Merci
La voiture ne fume pas, ne chauffe pas, pas de mayonnaise, aucun bruit moteur, pas de fuite moteur.
Juste le voyant FAP allumée depuis un petit moment.
Avez vous des conseils? Des avis ?
Merci
A voir également:
- Huile dans vase d'expansion
- Colmater fuite vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise dans l'huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l’huile du propulseur - Forum Mécanique, entretien et pannes