Voiture démarre plus
Homosapiens6
Messages postés
4
Statut
Membre
-
homosapiens6 -
homosapiens6 -
Bonjour a tous
Voila je voulais vous exposer mon probleme pour savoir d'où vient le probleme de ma clio campus diesel 2009
Ma clio n'avait aucun problème , je suis descendu j'ai eteint le contact je suis allé à la boulangerie, je suis revenu et voila la voiture ne demarrait plus!
j'ai voulu la démarrer mais rien n'y fait, en fait le tableau de bord s'allume mais est instable , il se "brouille" comme une lampe qui brouille quand elle est mal vissé ou qu'elle n'a plus beaucoup de jus, les fenetres se ferme mais extremement lentement et j'ai du appuyer plusieurs fois pour les fermer, et surtout la voiture ne veut plus se fermer avec ma clef quand j'appuie sur le bouton!
J'ai voulu la recharger avec des cables mais pareil rien du tout.
Quelqu'un aurait il une idee svp?
Voila je voulais vous exposer mon probleme pour savoir d'où vient le probleme de ma clio campus diesel 2009
Ma clio n'avait aucun problème , je suis descendu j'ai eteint le contact je suis allé à la boulangerie, je suis revenu et voila la voiture ne demarrait plus!
j'ai voulu la démarrer mais rien n'y fait, en fait le tableau de bord s'allume mais est instable , il se "brouille" comme une lampe qui brouille quand elle est mal vissé ou qu'elle n'a plus beaucoup de jus, les fenetres se ferme mais extremement lentement et j'ai du appuyer plusieurs fois pour les fermer, et surtout la voiture ne veut plus se fermer avec ma clef quand j'appuie sur le bouton!
J'ai voulu la recharger avec des cables mais pareil rien du tout.
Quelqu'un aurait il une idee svp?
A voir également:
- Voiture démarre plus
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Ma voiture ne démarre plus, même avec des câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Comment pourrais je savoir si cela vient de la batterie? Avec quel appareil svp? Car changer une batterie coute quand même 100€ et si ce n'est pas ça j'aurais dépenser pour rien et si ya moyen de diagnostiquer le problème sans passer par le garagiste ce serait bien...
avec un multimètre
12 Volts voiture éteinte ; 14 Volts voiture allumée
https://entretien-voiture.ooreka.fr/fiche/voir/178087/tester-une-batterie
12 Volts voiture éteinte ; 14 Volts voiture allumée
https://entretien-voiture.ooreka.fr/fiche/voir/178087/tester-une-batterie