Nissan 200SX de 1993 ne demarre plus

patou -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma nissan s'est arretee net ,elles est actuellement dans un garage nous avons change les bobines d'allumage ,elle a demarre puis s'est arretee ,impossible de la redemarrer.
avez vous deja eu ce probleme ,car les mecanos calent ,diag non possible car trop anienne.
merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,une lecture des parametres est evidemment possible, même sur une auto de 93!!!Encore faut il avoir du materiel adapté (donc chez nissan) et ne pas aller chez "dédé mobylette", surtout avec cette auto!
La pompe tourne t'elle?Y'a t'il de l'allumage??
0