Probléme de pot catalytique
christian44
-
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un Qashqai 2 année 2012,arriver environs a 75000 Kms ,pot catalytique en vrac , je voudrais savoir si c normal ,et si ce n ai pas le cas ,puis je avoir d autre témoignage....
cordialement.
j ai un Qashqai 2 année 2012,arriver environs a 75000 Kms ,pot catalytique en vrac , je voudrais savoir si c normal ,et si ce n ai pas le cas ,puis je avoir d autre témoignage....
cordialement.
A voir également:
- Problème pot catalytique
- Pot catalytique essence - Guide
- Sonde pot catalytique - Guide
- Changement pot catalytique - Guide
- Pot d'échappement noir - Forum Berlines
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes