Probleme huile multivan
fabfox38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon multvan T5 115000km 5 ans consomme beaucoup trop d huile (3 ou 4l /1000km) mais pas de fuites, pas de fumée, pas de problemes turbo,pas de gaz oil dans le filtre a huile et il roule normalement .Que ce passe t il??? faut il changer le moteur???
A voir également:
- Ramassage huile rennes
- Amende stationnement rennes - Accueil - Amendes
- Huile de frein - Guide
- Mayonnaise bouchon d'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile de refroidissement - Guide