A voir également:
- Vidanger l'huile moteur
- Volant moteur - Guide
- Huile moteur 5w30 kilométrage - Guide
- Trop d'huile moteur - Le Café
- Eau dans huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
En ajoutant de la lessive St Marc dans le circuit en en faisant tourner sur place. Rincez énergiquement après et refaites le plein d'eau pure que vous laisserez 4 ou 500 kms avant de vidanger de nouveau et mettre du liquide de refroidissement. Avez vous déterminé la raison de la présence d'huile dans le circuit de refroidissement ?
Amicalement.
En ajoutant de la lessive St Marc dans le circuit en en faisant tourner sur place. Rincez énergiquement après et refaites le plein d'eau pure que vous laisserez 4 ou 500 kms avant de vidanger de nouveau et mettre du liquide de refroidissement. Avez vous déterminé la raison de la présence d'huile dans le circuit de refroidissement ?
Amicalement.
cette présence d'huile n'a pas l'air de l'inquiéter plus que çà !!!!