Probleme sur ma sharan 2001 19tdi 115cv
donutdonut
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde,
ma voiture a dure a démarrer du premier coup et fume beaucoup (blancbleu claire). mais ne chauffe pas et ne consomme pas d'eau.
Elle a chauffé le mois passé parce que la fiche d'alimentation du ventilo était déconnectée (ergot cassé par ancien propriétaire).
du coup j'ai changé la courroie de distribution et pompe a eau car(fuite).
le calage est ok.
maintenant en roulant il y a de grosse grosse fumée et claquement dans le moteur
ma voiture a dure a démarrer du premier coup et fume beaucoup (blancbleu claire). mais ne chauffe pas et ne consomme pas d'eau.
Elle a chauffé le mois passé parce que la fiche d'alimentation du ventilo était déconnectée (ergot cassé par ancien propriétaire).
du coup j'ai changé la courroie de distribution et pompe a eau car(fuite).
le calage est ok.
maintenant en roulant il y a de grosse grosse fumée et claquement dans le moteur
A voir également:
- Entretien passat b6
- Forum sharan - Forum Monospaces
- Problème mini cooper 1.6 115cv - Avis sur les modèles
- Je suis interressé sur une mini diesel one pack fin 2004 je voudrais avoir vos a - Forum Citadines
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen berlingo 1.9 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonsoir
Elle a chauffé le mois passé , donc risque de déformation de la culasse et maintenant elle consomme de l'huile.
vérifiez votre niveau d'huile fréquemment , si ce que je dis est vrai , il faudra démonter , refaire le joint de culasse et un surfaçage avant et peut être aussi regarder les pistons et les segments.
vu l'âge de votre véhicule , ce type de réparation coûte très cher
cdlt
Elle a chauffé le mois passé , donc risque de déformation de la culasse et maintenant elle consomme de l'huile.
vérifiez votre niveau d'huile fréquemment , si ce que je dis est vrai , il faudra démonter , refaire le joint de culasse et un surfaçage avant et peut être aussi regarder les pistons et les segments.
vu l'âge de votre véhicule , ce type de réparation coûte très cher
cdlt
merci renard31.
j'ai enlevé la culasse et fait mettre sous pression et rectifier+ changer 4 soupapes et les bourrages .
mais il y a un injecteur pompe , le premier à gauche quand je l'ai enlevé,le creux du piston était plein de mazout.
Serait-il grippé et possible de le réparer?
merci et à bientot
j'ai enlevé la culasse et fait mettre sous pression et rectifier+ changer 4 soupapes et les bourrages .
mais il y a un injecteur pompe , le premier à gauche quand je l'ai enlevé,le creux du piston était plein de mazout.
Serait-il grippé et possible de le réparer?
merci et à bientot
merci
Je suis désolé pour vous mais vous n'avez reçu aucune réponse pour l'instant.
Bonne soirée. Cordialement.