Aide pour le demarage de mon vehicule

binarouince Messages postés 2 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une avensis moteur D4D de 2002 depuis un moment il ya un voyant moteur qui s'allume et la voiture fait les accous et sa coupe le moteur ce come s' il y avais des trous d'air,sil vous plait pouvez vous me donné une ide?
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, surement les electrovannes, mais une lectiure du defaut vous donnera une reponse fiable(chez toy)
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

juste pour info
un membre de ma famille a eu exactement le même problème sur un Verso de 2008 2.0 D4D il y a 2 ans.
c'était un injecteur HS
comme la voiture avait 110 000 kms , il a préféré faire changer les 4
coût 3200 euros

cdlt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Juste pour info il est bien dommage qu'il n'est pas insisté pour une prise en charge a 100%.........Il l'aurait eu!(si entretien reseau evidemment)
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et non pas d'entretien réseau
le concessionnaire Toyota le plus proche à 30 kms , et l'entretien par un garagiste proche de chez lui
il avait le véhicule d'occase( à un particulier ) fin 2011 et le problème il l'a eu en octobre 2013 , et entre temps 2 entretiens chez son garagiste.
0