Ma c4 fume le matin à la mise en route!
jeannot62
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis possesseur d'une c4 1,6l hdi 90c.v de 2007 env. 220 000kms lorsque je l'ai eue je trouvais que la mise en route du matin fumait un peu trop. J'ai donc pris la résolution de changer mes bougies de préchauffage et bien sûr avec la chance que j'ai j'en ai cassée une dans la culasse! quelqu' un peut-il me dire si c'est cette catastrophe qui occasionne la fumée du matin? sachant qu'avant le changement c'était ça aussi et sachant que l'on me dit sur le net que la c4 n'a pas de préchauffage l'été ! malgré ce soucis qui est très désagréable lorsque le véhicule démarre à froid au milieu d'une foule de gens, la c4 démarre très bien tous les jours!
Merçi de bien vouloir prendre en compte ce soucis qui m'inquiete au plus au point!
amitiées chties
je suis possesseur d'une c4 1,6l hdi 90c.v de 2007 env. 220 000kms lorsque je l'ai eue je trouvais que la mise en route du matin fumait un peu trop. J'ai donc pris la résolution de changer mes bougies de préchauffage et bien sûr avec la chance que j'ai j'en ai cassée une dans la culasse! quelqu' un peut-il me dire si c'est cette catastrophe qui occasionne la fumée du matin? sachant qu'avant le changement c'était ça aussi et sachant que l'on me dit sur le net que la c4 n'a pas de préchauffage l'été ! malgré ce soucis qui est très désagréable lorsque le véhicule démarre à froid au milieu d'une foule de gens, la c4 démarre très bien tous les jours!
Merçi de bien vouloir prendre en compte ce soucis qui m'inquiete au plus au point!
amitiées chties
A voir également:
- Ma c4 fume le matin à la mise en route!
- Entrainement code de la route - Guide
- Mise en fourrière sans pv - Accueil - Infractions
- Moteur qui fume - Guide
- Esp code de la route - Guide
- Boîte de vitesse en mode secours poursuite de la route possible - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
jeannot621
Messages postés
4
Statut
Membre
tout le monde me dit que la solution c'est le déculassage! pour un demandeur d'emploi, autrement dit un chomeur ça fait un peu peur!! non?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Non, rapprochez vous d'un atelier de rectification, ils ont tous le matériel pour extraire sans deculasser.Si vous etes un ch'ti mi, celui de lens est très bien