Probleme de batterie

marie laure -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai recharger ma batterie et quand je l ai rebrancher j ai mon clignotant qui s allume est ce que c est normale sur une xsara merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, mais encore??Une batterie rechargée ne signifie pas forcement chargée....Pour s'assurer de la santé d'une batterie, utilisez un multimetre.Pour le reste, les voitures françaises sont coutumières des comportements ou manifestations un peu "bizarres" quand on touche a la batterie.
0