Eau dans le gazoil ;panne depuis 4 mois
jess
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jai mi du gazoil mais il ya avait de leau dedans en voulant alumer ma voiture je me sui rendu compte kil y avai plein deau dans le reservoir je n'est pas pu demarer elle ne salumer plus! jai changer les filtre , remit du gazoil nikel elle a demarer 15min et pui et retomber en panne sa fai deja 4 mois quel ne demare plus nous ne savons pas si cest la pompe a injection ou les injecteur les garage nous dise quil peuvent pas savoir car sa vien du carburant et que la balise ne detecte pas se genre de panne que faire????!!! svp !!!
ps: cest une opel zafira b année 2005
ps: cest une opel zafira b année 2005
A voir également:
- Eau dans le diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Eau glaciol - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l’huile du propulseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes