Voiture cale tout le temps !!!

Moivic -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème depuis deux semaines maintenant ...
Ma voiture ( qui a 15 ans maintenant ), clio 2, cale tout le temps c'est à dire aux points d'arrêt mais aussi quand je roule ( route, autoroute... ). J'ai été chez un garagiste qui m'a dit " elle n'a rien !! " ... Je ne comprend pas ! J'ai remarqué que lorsque j'enlève mon pied de la pédale d'accélérateur pendant que je roule, la voiture met peut être entre 3 et 5 secondes avant de ralentir... Problème de mauvaises connexions de câbles ? De ralenti ? Pompe à injection ( pas ça s'il vous plaiiiit ) ? Bougies ? Autres ???
Est il possible que je le répare moi ou passage chez le garagiste obligatoire ?

Merci beaucoup !! :)
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Elle est à essence ? Si oui vérifiez la butée mobile de l'accélérateur (moteur pas à pas), il est probable qu'il a besoin d'un nettoyage.
Amicalement.
0
Moivic
 
Bonjour !!
Non c'est un diesel... :/ Je ne sais plus quoi faire ... !

Cordialement

( Merci pour votre réponse :) )
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > Moivic
 
Bonjour,
Vérifiez la pression de la pompe de gavage qui doit être d'environ 3 bars moteur tournant. Prenez la pression avant la pompe haute pression.
Amicalement.
0