Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider
BLONDEL
-
macloc Messages postés 8 Statut Membre -
macloc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une citroën berlingot utilitaire 75 hdi bisness je voulais savoir si cela était normal d'avoir de l'air qui arrive part le bas alors que j'ai le bouton de réglage sur position visage.
Merci de votre aide.
Christopher.
Merci de votre aide.
Christopher.
A voir également:
- Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes