Ma vitesse ne depasse pas 150 kh

cazimir -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un berlingo hdi 110 fap je me suis aperçu que je ne pouvais pas augmenter ma vitesse au delà de 150 kh pédale a fond alors que Citroën annonce 172 kh il y a t il un problème .merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, oui.Apres simple encrassement a pb technique il faut chercher!
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

avez vous vérifié que ce ne soit pas le tapis de sol qui vous empêche d'appuyer plus fortement sur la pédale d'accélérateur ???

cdlt
0
cazimir1
 
bonjour, renard31 je te remercie de ta réponse , auhjourdui je vais faire le nécessaire pour voir . sinon as tu une autre explication . merci a toi bonne journée
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > cazimir1
 
reste le problème technique , comme dit justement snocky
cela passe par une visite chez citroen
0
cazimir1
 
merci renard31 mais je n' ai aucun voyant qui éclaire , pour les autres vitesse jusqu' a 150 aucun problème .toutefois je reste a écoute de toutes les subjections . merci a tous .
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
le fait qu'il n'y ai pas de voyant de signifie rien
0