Voyant clé...!
Willylourson31
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Willylourson31 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willylourson31 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai effectué 27000 Kms avec mon Citroën Némo 1,4 HDI 2008....au bout de combien de kilomètre le voyant de la clé va apparaître...?
Enfin si il y a un voyant...!
Si s'est comme les plaquettes de freins...!
L'huile commence a être très noire et épaisse....
Merci d'avance pour vos réponses.
Sincères salutations à tous.
j'ai effectué 27000 Kms avec mon Citroën Némo 1,4 HDI 2008....au bout de combien de kilomètre le voyant de la clé va apparaître...?
Enfin si il y a un voyant...!
Si s'est comme les plaquettes de freins...!
L'huile commence a être très noire et épaisse....
Merci d'avance pour vos réponses.
Sincères salutations à tous.
A voir également:
- Clio 3 voyant clé à molette
- Voyant clé orange clio 3 - Meilleures réponses
- Clio voyant cle a molette - Meilleures réponses
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clé à molette scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injection a controler clio 3 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
8 ans sans faire une vidange !:!!! et après les gens s'étonnent que les moteurs cassent !!!!!
RIRES, bonjour Willy, comme vous pouvez le constater, vous naviguez sur une file pleine d humour...
pour ce qui est de lui faire la totale, du moment que vous ne lui massacrez pas son moulin tout riquiqui , je suis aussi d avis qu il est grand temps de lui vider les intestins à ce petit poisson..
possédez vous ou connaissez vous une personne possédant une valise diag ?
pour ce qui est de lui faire la totale, du moment que vous ne lui massacrez pas son moulin tout riquiqui , je suis aussi d avis qu il est grand temps de lui vider les intestins à ce petit poisson..
possédez vous ou connaissez vous une personne possédant une valise diag ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question