Panne de demarrage
camboui66
-
camboui66 -
camboui66 -
J'ai un probleme de démarrage sur mon berlingo 1,4l ess année 2003. Pendant une quinzaine de jours soit il démarrait du premier coup,après cela aucune ratée ni pb de ralenti, soit il ne demarrrait pas. Merci d'avance.
nota: pompe de gavage immergée changée en 2014.
nota: pompe de gavage immergée changée en 2014.
A voir également:
- Panne de demarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Panne intempestive démarrage twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci de m'aider si tu peux.